top of page
Ancre 1
pavonedavgordo.jpg

Peacock bass en rivière 

Les expéditions pour les gros peacock bass, celles qui nécessitent d’aller dans les zones les plus reculées, s’organisent pour un groupe de 4 pêcheurs minimum sur une base de 9 jours de voyage et 6 jours de pêche complet au départ de Bogota.

 

La pêche se pratique sur des rivières de la partie amazonienne et dans le bassin de l’Orinoco.

Chaque pêcheur dort dans une tente individuelle au camp érigé au bord de l’eau.

 

Deux pêcheurs par barque équipée de moteur hors bord accompagnés d’un guide local connaissant parfaitement les meilleures zones de pêche.

 

le voyage inclut 

Hôtel à votre arrivée à Bogota / billet d’avion national / tous les transports, routier et fluvial, jusqu’au camp de pêche / guidage /au camp : repas / boissons (sodas, eau, bières) / lessive de vêtements / permis de pêche.

 

n’inclut pas 

le billet international pour Bogota / le coût d’un éventuel surpoids de bagage lors des vols domestiques /

au camp de pêche : les alcools liquoreux / les pourboires aux guides et personnel du camp.

Autres possibilités de séjours de pêche

Dans les Andes colombiennes, Picuda en rivière et Peacock bass en lac de barrage.

Que vous choisissiez d’aller vous frotter au doré et musculeux picuda ou à l’agressif peacock bass, nos expéditions de pêche au coeur des montagnes colombiennes s’organisent pour un groupe de 2 pêcheurs minimum sur la base de 7 jours de voyage et 4 jours de pêche complet au départ de Bogota ou Medellin.

Si vous en avez le temps, nous pouvons vous organiser un séjour qui allie pêche en rivière (picuda) et pêche en lac (peacock bass).

 

Après 4/5h de voiture au départ de Bogota ou Medellin, les pêcheurs séjournent dans un confortable hôtel

proche des zones de pêche.

 

En rivière, la pêche du picuda se pratique en barque piloté par un guide local, en dérivant pour une pêche rapide de prospection, en s’arrêtant parfois sur les berges pour une pêche du bord suivant les postes et leur accessibilité.

 

La pêche du peacock bass en lac de barrage se pratique en barque, les pêcheurs prospectent à deux par barque, guidés par nos spécialistes locaux connaissant parfaitement les meilleures zones de pêche, les leurres et les techniques selon les conditions météo.

le séjour inclut :

l’hôtel à votre arrivée à Bogota ou Medellin, si nécessaire - transport privé A/R avec chauffeur

jusqu’à la zone de pêche - une chambre par pêcheur dans un hôtel confortable - 3 repas par jour

avec boissons pendant les périodes de pêche (sodas, eau, bières).

 

le séjour n’inclut pas :

le billet international pour Bogota ou Medellin / les alcools liquoreux / les pourboires aux guides.

picudaben.jpg
WhatsApp Image 2018-10-04 at 14.51.35_ed

En mer

Sur la côte Pacifique

Les voyages de pêche sur la côte Pacifique colombienne s’organisent sur la base d’un groupe de 3 pêcheurs minimum pour 8 jours de voyage dont 4 jours de pêche complet, au départ de Medellin.

 

Après un rapide vol intérieur vers la côte Pacifique, votre logement se fait à l’hôtel en ville ou sur une plage des environs.  Au petit matin, les pêcheurs embarquent sur des vedettes rapides de 9,6m à large plateforme frontale, équipées de moteur 200Hp., la pêche s’effectue en prospectant les secteurs rocheux côtiers ou plus au large à la recherche des chasses.

 

le voyage inclut 

Hôtel à Medellin / billet d’avion national / sur la côte Pacifique : tous les transports routiers et fluviaux jusqu’au camp de pêche ou hôtel / guidage complet suivant vos aspirations / hôtel et repas pendant la période de pêche / boissons (eau, jus, bières, sodas) / lessive de vêtements.

 

n’inclut pas 

le billet international pour Medellin / le coût d’un éventuel surpoids de bagage lors des vols domestiques / les alcools liquoreux / les pourboires aux guides / les taxis et transports personnels à Medellin.

Nous sommes là pour répondre à vos envies et votre exigence.

Contactez nous afin que nous vous organisions une aventure inoubliable.

Réservations et paiements

L’inscription au séjour est définitive lorsqu’elle est accompagnée d’un acompte de 50 % minimum du prix du voyage.

Le solde du paiement total doit être versé intégralement deux mois avant la date du départ.

bottom of page